Post by hydfijobzollde on Feb 24, 2022 8:54:54 GMT 1
------------------------------------------
▶▶▶▶ Idle Kingdom Defense ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Idle Kingdom Defense IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ cheats glitch tous ▞▞▞
▞▞▞ Idle Kingdom Defense 2022 version ▞▞▞
Cool le jeux👍👍👍
Cool (c'est juste pour les gemmes)
Ce jeu est incroyable mais le niveau -1 en cas d'échec lorsque j'améliore est horrible. Je donnerais 5 étoiles à ce jeu si vous supprimiez cette fonctionnalité. Veuillez donc le retirer.
Je vais commencer par ma progression. Je n'ai pas dépensé d'argent et je suis sur scène 4000 avec chaque héros de niveau s en moins d'un mois, et pas trop de temps de jeu actif par jour. En ce qui concerne le système d'équipement Archer, je suis sûr que vous en avez lu, plus tard, vous recevrez des centaines de parchemins par jour, vous les vendrez en masse pour du métal et finirez par attendre plus de métal que vos parchemins pour améliorer l'équipement. . Cela dit, je dirai que même s'il s'agit toujours d'un jeu mobile à la recherche d'argent, c'est l'un des meilleurs.
C'est un joli petit jeu de "tower defense". Et comme il est inactif, je peux regarder des émissions sans rater une bataille entière de 5 minutes !
Idle Kingdom Defense Hry na hrdiny pjih
Tedius
Pas mal
Jusqu'à présent, juste un équipement standard, une bonne perte de temps
J'ai adoré le jeu
J'ai vu d'autres se plaindre à ce sujet et je suis maintenant l'un des plaignants demandant aux développeurs de corriger l'amélioration de l'équipement d'archer. J'utilise un parchemin pour passer de +4 à +5 et même s'il indique 60% de chances de succès, je finis par échouer plus de 80% du temps. J'écris cette critique après avoir passé 40 parchemins pour obtenir mon arc de +5 à +8. En plus d'être vraiment ennuyeux, je pense que le reste du jeu est très bien fait et amusant à jouer, je veux juste vraiment que ce problème soit examiné
Arme de mise à niveau agréable mais difficile.
Tellement bon à jouer
Super Slime Simulator: Satisfying ASMR & DIY Games जीवनशैली oev
Le temps s'arrête lorsque vous quittez le jeu parce que vous voulez faire quelque chose dans d'autres applications, puis vous revenez au jeu toujours à la même heure, vous devez donc ouvrir le jeu pendant 24 heures pour que le produit à l'épicerie change 🤡
Idle Kingdom Defense Rollenspiele posx
C'est similaire à des jeux comme Grow Castle et Grow Empire. J'aime les graphismes et la musique en arrière-plan. Il semble y avoir beaucoup à faire dans le jeu et je n'ai pas encore trouvé de pay wall.Le seul point négatif que j'ai est le même que beaucoup de commentaires sur l'amélioration de l'équipement des archers, ce qui est plutôt ennuyeux. Je ne me soucie pas de la diminution probable de l'amélioration, mais perdre une amélioration pour chaque échec est assez ridicule.
BON JEU!!! LE MEILLEUR IDLE QUE J'AI JAMAIS JOUÉ. MAINTENANT LAISSEZ-MOI JOUER MA PROPRE MUSIQUE 🎵🎶🎶🎶🎵 PUIS 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ MAIS JUSQU'À CELA, JE VOUS DONNERAI DES ⭐ NÉGATIFS SI JE PEUX. LA MUSIQUE BOUGE LE MONDE 🌍. ET MÊME SI JE TROUVAIS LE SCORE DE CE JEU EXCEPTIONNEL, IL VIEILLIRAIT. LAISSEZ-NOUS AUX JOUEURS LA CAPACITÉ DE CHOISIR VERS QUE NOUS PASSONS.🙏🙏🙏🙏
Hay developer Je suis un utilisateur de jeux de stratégie hors ligne et je veux que vous fassiez un jeu comme clash of clans et clash of royal avec une connexion hors ligne et en ligne
Idle Kingdom Defense Lomu spēles aflt
tt
J'ai vraiment aimé ça au début, mais il y a un moment où la seule récompense que vous obtenez pour le meulage est "n'a pas réussi à améliorer l'équipement". Il n'y a jamais un moment où vous prenez des décisions intéressantes sur la composition de l'équipe ou quoi que ce soit, car la seule chose qui compte, c'est d'augmenter vos plus gros chiffres.
Super jeu, les graphismes sont exquis, le gameplay est génial mais la seule chose que je n'ai pas aimée, c'est que le tutoriel est un peu trop long. MAIS TOUJOURS SUPER !
Très beau jeu
Je m'amusais bien jusqu'à ce que je trouve le mécanisme où la mise à niveau d'un objet peut le renvoyer d'un niveau. Comme ce que c'est que le genre de mécanicien de l'enfer, obtenir un objet au niveau 8 juste pour dépenser 12 niveaux supplémentaires pour qu'il s'installe sur 6. Désinstallé instantanément
Je suis qu'au début. Le jeu me plaît. A voir par la suite !!
Un bon jeu
C'est bon jusqu'ici
Le jeu est bon. Facile au début mais ça devient vite un peu plus dur mais c'est toujours agréable
La mauvaise application ne fonctionne pas
Jeux très simpa, qui n'est pas pay to win Un système pour remettre les héros inutilisés au lvl 1 et récupérer les ressources seraient vraiment appréciables, je me retrouverais bloquer avec 15 hero upgrade qui me serve a rien... A voire par la suite
Ce n'était tout simplement pas amusant
C'est hein
Idle Kingdom Defense பாத்திரமேற்று விளையாடுதல் eio
Les invocations de héros sont trop difficiles mais bonnes
C'est un bon jeu de td
Beaucoup de plaisir, mais peut-être qu'il devrait y avoir plus de façons de broyer les pierres d'ascension, comme donner plus passivement de la conquête ou en fabriquer à partir de pierre d'âme + autre chose. Les montants quotidiens de l'expédition, du portail et des ruines ne suffisent pas pour monter 3 héros verts. Une bonne mise à jour de la qualité de vie serait l'option de sélectionner la qualité de la recette d'objet d'archer sélectionnée à partir de la sélection automatique de démontage, cela accélérerait vraiment les choses en étant capable de sélectionner automatiquement tous les objets bruns ou une étoile basse
Le fait que pratiquement toute la monnaie du jeu soit disponible sans micro-transactions est formidable, mais leur nombre (éclats, gemmes, pierres, parchemins, runes, etc.) rend parfois incroyablement déroutant et frustrant d'en collecter suffisamment.
Assez bon pour tuer le temps à ce stade, mais cela ressemble à P2Win
j'adore ce roi du jeu mais la mouture sera très rapide ^^
Assez amusant pour se détendre. Et ce que j'adore, c'est qu'ils n'ont pas de publicités obligatoires comme beaucoup d'autres jeux mobiles. Donc beaucoup de respect pour les développeurs
c'est pas mal essaye
Bons jeux
Jeu
Le jeux il et pas mal